lundi 23 juillet 2012

Anna Dabrowska

Au lendemain de mon atelier avec Anna Dabrowska, j'ai la tête pleine d'inspiration et les mains encore toutes tachées.

J'ai passé une journée extraordinaire. Anna est une artiste exceptionnelle et elle est très généreuse. J'ai appris beaucoup. Je vais mettre des photos de ce journal au fur et à mesure que je vais le compléter. Il sera destiné à ma croisière 2011.

Me voici avec Anna:


Voici des photos de la couverture du journal:



Nous avons fait aussi deux pages double que je n'ai pas encore terminées. Je vais les mettre sur le blog prochainement.

Je suis vraiment heureuse d'avoir participé à cet évènement. J'ai réalisé un rêve ...

1 commentaire:

  1. Vraiment magnifique !!! On a eu une belle journée, ce fut un plaisir de te rencontrer... Je vais faire le tour de ton blog pour voir tes autres projets... Et j'envie encore tes belles fleurs en jeans...

    RépondreSupprimer