samedi 5 octobre 2013

Kit du mois d'octobre

Bonjour!

Voici mes créations pour le kit d'octobre:

Ce kit m'a beaucoup inspiré. J'ai fait deux pages et un mini sous forme de banderole.
Pour la première page, j'ai utilisé deux cartes de journaling pour écrire mon message secret. Je les ai reliées avec un bout de tape noir de Fancy Pants. Aussi, j'ai utilisé le stencil en papier que j'ai vaporisé avec l'encre (sur un autre carton que j'utiliserai dans le futur...) pour adosser ma photo et les cartes de journaling. J'ai tricher un peu, car j'ai seulement utilisé deux bandes que j'ai placée de chaque côté (J'utiliserai sans doute le reste dans un autre projet).




Pour la deuxième page, j'ai voulu donner de la brillance. J'ai utilisé le papier avec des pois or comme un cadre. J'ai récupéré le centre du papier en coupant le cadre un peu plus grand. J'ai utilisé le reste du papier dans mon troisième projet. J'aime beaucoup utiliser les planches de collants sur mes pages. Pour leur donner du volume, je les colle sur une retaille de carton, je les découpe avant de les coller sur ma page avec de l'adhésif 3-D. Le carton leur donne plus de solidité. J'ai utilisé les rub-on sur cette page pour donner de la texture à mon fond.






J'ai un coup de cœur pour mon troisième projet. J'ai utilisé les cartes de journaling qui me restaient pour faire un mini en forme de banderole. Les cartes sont faciles à décorer. Il suffit d'une photo et quelques ornements. En plus du kit, j'ai utilisé les produits suivants: Stickles, Distress paint tarnished brass, encre en spray Heidi Swapp Black Velvet, Glossy accent, corde twine, les bulles wood veneer de Studio Calico. D'ailleurs, je me suis beaucoup amusée avec les wood veneer et les chipboards. Ils se colorent très facilement avec l'encre en spray Black Velvet de Heidi Swapp. Ce spray est incroyable! J'ai ajouter un étiquette et du glossy accent pour un effet vitré. J'ai aussi teint les wood veneer avec le spray Mister huey's. J'adore le résultat puisque le spray ne couvre pas la texture du bois.








J'espère que ce kit vous inspirera! Amusez-vous bien!

2 commentaires:

  1. Vraiment Janie c'est vraiment superbe et que dire de ton dernier projet c'est vraiment aussi pour moi un gros coup de coeur je crois bien prendre cette idée pour un projet perso!!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton mini banderole !!!! COUP DE COEUR :D

    RépondreSupprimer