mardi 19 novembre 2013

Gelatos!!!

Bonjour!

J'ai trouvé sur le site de Donna Downey un tutoriel qu'elle a fait pour FaberCastell sur les Gelatos (http://donnadowney.typepad.com/simply_me/2013/11/-faber-castell-drip-techniques-with-gelatos.html). Elle y montre une technique vraiment facile de coulisses en fond de page. Coup de foudre immédiat, je me suis dit qu'il fallait que je fasse une page avec cette technique.

Voici le résultat:


 

 


Pour créer cette page, j'ai d'abord appliqué une couche épaisse de gesso et j'ai laissé sécher.



Puis, j'ai barbouillé avec les couleurs qui se trouvaient sur ma photo.



Par la suite, j'ai vaporisé avec de l'eau pour créer les coulisses.



Enfin, j'ai immédiatement jeter du sel sur le médium encore mouillé pour créer de la texture.

 
 
Voilà le résultat de plus prêt:

 
 
Voyez-vous l'effet du sel?

Voici les matériaux que j'ai utilisés:
  • Les gelatos de Faber Castell
  • Un carton blanc Bazzill
  • Un carton noir Bazzill
  • Gesso Liquitex
  • Cadres photo Crate Paper
  • Étiquettes : BasicGrey, MME et Studio Calico
  • Nuages de Studio Calico
  • Encre Mister Huey's noir
  • Lettrage American Craft
  • Épingle Crate Paper
  • Étampe à molette Kesi Art
  • Encre Staz on noir

J'espère que cette technique vous inspirera, amusez-vous bien!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire