vendredi 22 novembre 2013

Un cadeau pour ma soeur

Salut!

Je voulais vous montrer ce que j'avais fabriqué pour la fête de ma sœur.

Tadam!



Ma sœur s'est que je récupère les jeans. En fait, je récupère celle de mon fils qui perce toujours le genou droit! Elle m'a apporté ces jeans. L'intérieur était lustré, nacré!!! J'ai rempli le journal d'une collection de papiers de scrap et je lui ai mis un crayon blanc et un noir. Ce journal est en vu de son voyage en Allemagne. Elle était vraiment contente, elle m'a dit qu'en plus c'était ses jeans préférés!

Bonne fête ma sœur!

2 commentaires:

  1. OMG Janie ça c'est un beau cadeau. Tu as beaucoup de talents et d'imagination ! C'est vraiment superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. wow j,adore et super bonne idée de récupérer les jeans :D

    RépondreSupprimer