mercredi 30 juillet 2014

Enfin terminé!

...ça m'a pris plus d'un an...

on and off, mais quand même, il y a du stock dans mon album de voyage de l'été 2013. J'ai mis un effort supplémentaire pour le terminer...je dois commencer celui de l'été 2014!

Donc, voici les photos de album, que je n'appelle plus mini... Le journal avait été préparé avant mon voyage. Donc, j'ai pu tout écrire durant notre voyage.







 J'adore faire des cachettes, des rabats, j'ai caché plusieurs photos. Il suffit de mettre un washi tape sur le côté et à l'intérieur pour créer des petits livrets.






Je ramasse tout, les étiquettes, les factures, les billets de stationnement, les coupons d'entrée...







... la suite dans un prochain article...

2 commentaires:

  1. J'adore et je me lance pour en faire un! Tu nous l'avais montré lors du weekend de scrapbook tendance et je suis contente de voir le produit final! Question, quelle est la grandeur de ta page couverture, car j'adore le format!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOW Janie il est superbe je l'adore!!

    RépondreSupprimer