dimanche 10 août 2014

Enfin terminé (la suite)

Voici la suite des photos de mon journal de voyage ...






Ici, j'ai fabriqué une petite pochette avec l'horaire de l'aquarium et un peu de colle sur les bords. J'y ai inclus les billets d'entrée, des tags et des petits messages.






Là, je suis vraiment fière de mon coup! J'ai mélangé du sable avec du gel medium mat et je l'ai étendu sous ma photo. J'ai collé les coquillages avec le même gel, c'est du solide! J'adore l'effet!










Même s'il y a beaucoup de temps de ce genre de projet, c'est un format que j'adore pour les voyages. D'abord, il permet d'inclure plusieurs trésors que j'aurais de la difficulté à placer sur une page (les étiquettes et tout). Aussi, le temps que je suis en vacances, le fait d'écrire et de coller quelques washi tapes me donne l'impression de faire du scrap. J'appelle cela mon kit de survie! Enfin, je me suis vraiment découvert une passion pour le book binding. J'adore fabriquer des livres. Je garde toutes mes retailles à cet effet.

Voilà! amusez-vous bien!

1 commentaire: